Aller au contenu principal

UFC Annoncent la Prochaine Expo pour les Fans

En juillet dernier, la toute première expo pour les fans de l’UFC a connu un succès foudroyant dans le monde du sport, permettant aux fans de célébrer le passé, le présent et le futur de l’Ultimate Fighting Championship (Championnat de Combat Ultime ou UFC). A la demande générale, l’UFC, en partenariat avec Reed Exhibitions, a annoncé que la seconde expo pour les Fans de l’UFC aura lieu les 28 et 29 mai 2010, une fois de plus à Las Vegas, au Mandalay Bay Convention Center.

ULTIMATE FIGHTING CHAMPIONSHIP® ET REED EXHIBITIONS ANNONCENT

LES DATES DE LA PROCHAINE EXPO POUR LES FANS DE L’UFC®  :

UFC® FAN EXPO™

(LAS VEGAS, Nevada, le 11 décembre)- En juillet dernier, la toute première expo pour les fans de l’UFC a connu un succès foudroyant dans le monde du sport, permettant aux fans de célébrer le passé, le présent et le futur de l’Ultimate Fighting Championship (Championnat de Combat Ultime ou UFC). A la demande générale, l’UFC, en partenariat avec Reed Exhibitions, a annoncé que la seconde expo pour les Fans de l’UFC aura lieu les 28 et 29 mai 2010, une fois de plus à Las Vegas, au Mandalay Bay Convention Center.

L’Expo pour les Fans de l’UFC fait partager l’effervescence liée au monde de l’UFC à une multitude de fans des arts martiaux mélangés et de la « pop-culture », leur permettant de faire l’expérience de ce sport et de l’apprendre tout en côtoyant les athlètes les plus excitants de nos jours dans le monde des arts martiaux mélangés.

Plus de 200 sociétés majeures vont venir exposer, couvrant un espace de 200 000 pieds carrés bruts (environ 18 500 m²), et ces exposants présenteront des vêtements, des jeux électroniques, de la nourriture et des boissons, du matériel de combat, des équipements de conditionnement physique et du matériel de gym, des suppléments nutritifs, des produits divers pour améliorer la qualité de vie, et bien plus encore.

Cet événement de deux jours au programme débordant se tiendra pendant le week-end du Memorial Day 2010 (le dernier week-end férié du mois de mai aux USA, en l’honneur des soldats américains morts pour la patrie) et il donnera aux fans l’occasion de participer à un nombre incalculable d’événements spéciaux, des rencontres avec des combattants, des signatures d’autographes, et des séances d’entraînement et de développement avec des combattants d’élite et des leaders de l’industrie.

L’expo d’inauguration pour les Fans de l’UFC a eu lieu en juillet 2009 pendant le week-end historique de l’UFC 100, rassemblant des passionnés et des fans des arts martiaux mélangés, et leur offrant plus de 15 heures de discours à thème, des événements spéciaux, et des séances d’entraînement et de développement. Cette Expo pour les Fans de l’UFC fut aussi le site du premier Tournoi de Grappling a avoir lieu conjointement avec un événement de l’UFC.  La seconde Expo des Fans de l’UFC est si prometteuse que les organisateurs prévoient que cet événement atteindra de nouveaux sommets.

"J’ai été sidéré par la réaction à la première Expo pour les Fans de l’UFC. Nos fans sont les plus géniaux du monde !" a décrété Dana White, le président de l’UFC. "Notre prochaine Expo pour les Fans va être un autre événement incroyable, nous allons passer à la vitesse supérieure et présenter encore plus de façons excitantes de connaître l’UFC."

“Nous sommes tout excités à l’idée de revenir à Vegas, et l’événement de l’année prochaine va être encore plus grandiose et formidable que la première fois,” a annoncé Ed Gallo, Directeur des Evénements pour l’Expo des Fans de l’UFC.

Pour plus d’informations sur l’Expo pour les Fans de l’UFC et pour acheter des tickets, visitez www.ufcfanexpo.com. Pour vous abonner au bulletin officiel de l’Expo pour les Fans de l’UFC, visitez www.ufcfanexpo.com/newsletter. Pour les sociétés désireuses de réserver un espace pour cet événement majeur, contactez Ed Gallo, Directeur des Evénements au 1-203-840-5546 ou par E-mail à egallo@ufcfanexpo.com.

Au sujet de l’Ultimate Fighting Championship® (Championnat de Combat Ultime)

L’UFC est le plus grand fournisseur de pay-per-view en live au monde, et l’organisation est entrée dans l’histoire en étant celle qui se développe le plus vite dans le domaine des sports grand-public.  Appartenant  à Zuffa™ LLC, qui la dirige, et ayant son siège à Las Vegas, au Nevada, l’UFC® produit plus de douze événements en direct sur pay-per-view chaque année, qui sont distribués chez les particuliers par les fournisseurs de câble et de satellite d’Amérique du nord, y compris iNDEMAND Networks, DIRECTV, DISH Network, Avail-TVN Entertainment, BellTV, SaskTel Max™, Shaw Pay-Per-View, et Viewers Choice. Les distributeurs internationaux comprennent WOWOW au Japon, Premiere Combate et SporTV au Brésil, avec une distribution mondiale par Internet sur UFC.com et Yahoo! Sports.  Le contenu de l’UFC est distribué commercialement par Joe Hand Promotions aux U.S.A et Canadastar au Canada.  Les programmes de l’UFC sont distribués dans 132 pays, territoires et juridictions, touchant 415 millions de foyers dans le monde.

Ultimate Fighting Championship®, Ultimate Fighting®, UFC®, The Ultimate Fighter®, Submission®, As Real As It Gets®, Zuffa® , The Octagon™ (l’Octogone) et le design du tapis de compétition à huit côtés et de la cage sont des marques déposées, des marques de service déposées, des marques de commerce, des marque d’emballage et/ou de service appartenant exclusivement à Zuffa, LLC et sous licence auprès des entités affiliées et autres titulaires de licence aux Etats-Unis et dans d’autres juridictions. Toutes les autres marques citées dans ce communiqué de presse peuvent être la propriété de Zuffa, LLC, ses sociétés affiliées ou autre propriétaires respectifs.

 

Au sujet de Reed Exhibitions

L’Expo pour les Fans de l’UFC est dirigée par Reed Exhibitions, un des plus grands organisateurs d’événements au monde, avec plus de 470 événements à son actif, dans 37 pays. En 2008, Reed a réuni plus de sept millions de professionnels de l’industrie dans le monde entier, produisant des milliards de dollars de chiffre d’affaire. Actuellement, des événements Reed ont lieu dans toute l’Amérique, l’Europe, le Moyen-Orient et en Asie du Pacifique, organisés par 38 bureaux composés de personnel fixe.

Reed organise des événements très divers, y compris des expositions, des conférences, des congrès et des réunions. Son dossier de plus de 470 événements dessert 44 secteurs de l’industrie parmi lesquels : l’aérospatiale et l’aviation, l’automobile, la diffusion radio ou télé, le bâtiment et la construction, l’électronique, l’énergie, le pétrole et le gaz, l’ingénierie, la fabrication, l’environnement, les services de restauration et d’hospitalité, les cadeaux, les soins de santé, la décoration d’intérieurs, la technologie de l’information et les télécoms, la bijouterie, les sciences de la vie et les produits pharmaceutiques, les machines, l’éducation médicale, l’imprimerie et le graphisme, la propriété et l’immobilier, la sécurité et la sûreté, les sports et les loisirs, et les voyages. En travaillant de concert avec des organismes professionnels, des associations commerciales et des services du gouvernement, Reed s’assure que chaque événement reste pertinent et cible parfaitement les besoins particuliers de chaque industrie. De ce fait, de nombreux événements organisés par Reed représentent des leaders du marché dans leur domaine.