Skip to main content

UFC 129 BILLETS VENDUS EN QUELQUES MINUTES

UFC® 129: ST-PIERRE vs SHIELDS : Record de vente de l’histoire du Rogers Centre pour un seul et unique événement

L’UFC® FERA SALLE COMBLE AU CENTRE ROGERS – TOUS LES BILLETS VENDUS EN QUELQUES MINUTES
 
UFC® 129: ST-PIERRE vs SHIELDS : Record de vente de l’histoire du Rogers Centre pour un seul et unique événement

55,000 billets vendus pour cet événement historique de l’UFC qui aura lieu dans un stade

Toronto, Ontario, Canada – L’Ultimate Fighting Championship® a annoncé aujourd’hui que tous les billets pour l’événement UFC® 129: ST-PIERRE vs SHIELDS qui aura lieu au Rogers Centre de Toronto le 30 avril, ont trouvé preneurs, et ce quelques minutes seulement après l’ouverture des guichets pour la vente au grand public.  Le Rogers Centre avait été initialement configuré pour accueillir 42 000 spectateurs, mais suite à une forte demande, l’UFC et le Rogers Centre ont reconfiguré la salle afin de pouvoir y recevoir 55 000 personnes.

L’événement UFC® 129: ST-PIERRE vs SHIELDS, présenté par TapouT®, est le premier événement d’arts martiaux mixtes à être présenté en Ontario. Cet événement double donc le record de vente et d’assistance précédemment établi par l’UFC.  L’ancien record de revenus au guichet avait été établi avec la marque de 5.4$ millions le samedi 30 décembre 2006 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas pour l’événement UFC 66: LIDDELL vs ORTIZ 2. L’UFC 124: ST-PIERRE vs KOSCHECK 2, qui a eu lieu au Centre Bell de Montréal le 11 décembre 2010 constituait pour sa part jusqu’à présent, le record d’assistance alors que 23 000 amateurs se trouvaient sur les lieux.

Avec deux records de l’UFC ainsi pulvérisés, l’UFC 129 s’impose désormais comme l’événement (une seule représentation) ayant généré la plus grande vente de l’histoire du Rogers Centre, un lieu pourtant reconnu pour accueillir certains des plus importants événements culturels et sportifs au monde.

“L’UFC continue d’élever les standards”, a commenté le Président de l’UFC, Dana White. “Nous avons vendu 55 000 billets à Toronto pour notre premier événement à avoir lieu dans un stade et nous continuerons d’amener l’UFC à un autre niveau.”

“Si on se base sur la vente à guichet fermé au cours de laquelle les billets se sont envolés à la vitesse de l’éclair, il n’y a absolument aucun doute à y avoir quant au fait que le bassin d’amateurs de l’UFC est extrêmement passionné”, a commenté Silvio D’Addario, le Vice-Président aux Événements du Rogers Centre.  “Nous avons collaboré étroitement avec l’UFC afin de créer une configuration qui permettra aux amateurs d’avoir une expérience mémorable et nous sommes maintenant impatients d’être les hôtes de cet événement historique.”
 
Alors que l’UFC 129 est à guichet fermé, les billets pour l’UFC® Fan Expo qui se tiendra les 29 et 30 avril au Direct Energy Centre de Toronto sont toujours en vente au www.ufcfanexpo.com.  Avec le plus grand nombre d’athlètes de l’UFC® à n’avoir jamais été réunis au même endroit, des événements spéciaux excitants, des séances de questions et réponses interactives, des rencontres entre amateurs et athlètes, des séances d’entraînement et de développement, l’Octogone® et plus encore, l’UFC Fan Expo est un événement à ne pas manquer pour tout amateur de l’UFC.

Pour de plus amples informations, pour des nouvelles de l’UFC, visitez UFC.com. Tous les combats figurant à la carte sont sujets à changement.

Ultimate Fighting Championship® - www.ufc.com
Appartenant et étant exploité par Zuffa, LLC, et ayant ses quartiers généraux à Las Vegas, Nevada, l’UFC® produit plus de 12 événements annuels disponibles via la télévision à la carte ainsi que 30 événements en direct partout autour de la planète.  La programmation de l’UFC est distribuée aux États-Unis par Viacom, Inc. sur le réseau Spike TV ainsi que par Comcast, Inc. sur le réseau VERSUS.  Le contenu de l’UFC est commercialement distribué par Joe Hand Promotions aux États-Unis et par Canadastar au Canada.  Globalement, la programmation de l’UFC est diffusée dans plus de 145 pays et territoires, étant ainsi rendue disponible dans plus de 354 millions de foyers, et ce en 19 langues différentes.  Parmi les entreprises affiliées, notons UFC.com avec ses quelques 5 millions de visiteurs uniques mensuels, un des meilleurs vendeurs au chapitre des jeux vidéo soit la franchise UFC “Undisputed” distribuée par THQ, UFC Gym™, le programme de fidélisation UFC Fight Club, les festivals UFC Fan Expo™, des vêtements de marque griffés, des cartes à collectionner, des figurines articulées à l’effigie des vedettes, et autres médias dont des DVD et un magazine bimensuel. 
 
Ultimate Fighting Championship®, Ultimate Fighting®, UFC®, The Ultimate Fighter®, Submission®, As Real As It Gets®, Zuffa®, The Octagon™ et la surface de combat et cage octogonale à huit côtés sont marques déposées, des marques de service déposées,  des marques de commerce et/ou des marques de services détenues exclusivement par Zuffa, LLC et mises sous licence par ses sociétés affiliées et autres titulaires de permis aux États-Unis ainsi que d’autres juridictions. Toutes les autres marques de commerce mentionnées dans ce document peuvent être la propriété de Zuffa, LLC, ses sociétés affiliées et/ou autres propriétaires respectifs.