Skip to main content

L’UFC® APPLAUDIT LE SÉNAT CANADIEN POUR L’ADOPTION DU PROJET DE LOI S-209

Le projet de loi propose un amendement à la section 83(2) du Code criminel du Canada qui réglemente la tenue de combats concertés. L’amendement suggéré clarifierait la situation légale de la promotion d’événements d’arts martiaux mixtes dans l’ensemble du Canada.

Toronto, Ontario – L’Ultimate Fighting Championship® applaudit aujourd’hui le sénat canadien pour l’adoption du projet de loi S-209 visant l’article traitant des combats concertés du Code criminel.

“L’UFC aimerait remercier le sénateur Bob Runciman pour avoir présenté le projet de loi S-209 ainsi que le comité de Sénat sur les affaires juridiques et constitutionnelles pour leur travail sur ce projet de loi”, a déclaré le directeur des opérations canadiennes de l’UFC®, Tom Wright. “Nous sommes maintenant à un pas de pouvoir fournir un cadre législatif cohérent pour le Canada et ses provinces.”

Le projet de loi propose un amendement à la section 83(2) du Code criminel du Canada qui réglemente la tenue de combats concertés. L’amendement suggéré clarifierait la situation légale de la promotion d’événements d’arts martiaux mixtes dans l’ensemble du Canada. Le projet de loi devra maintenant être approuvé en Chambre des communes à l’automne avant d’être officiellement ratifié et mis en oeuvre.

Pour de plus amples informations ou actualités au sujet de l’UFC, prière de visiter QC.UFC.COM.