Skip to main content
Press Release

L’UFC Signe Un Accord De Diffusion Determinant Avec Kombat Sport HD

 

Londres, Royaume-Uni – L’Ultimate Fighting Championship® (UFC®), principale organisation mondiale d’arts martiaux mixtes (MMA), a conclu aujourd’hui un nouvel accord de diffusion avec la chaîne spécialisée KOMBAT SPORT HD, permettant à cette dernière de diffuser tous les événements et programmes connexes de l’UFC en 2015 et 2016, y compris l’UFC Countdown.
KOMBAT SPORT HD diffusera en France, en Belgique, en Suisse, au Luxembourg et en Afrique Sub-Saharienne. C’est la première fois que des programmes de l’UFC seront diffusés en Afrique Sub-Saharienne, ce qui illustre la croissance exceptionnelle de ce sport et de la marque en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA). Ce nouveau contrat permettra à 7 millions de foyers supplémentaires d’avoir accès aux contenus de l’organisation sportive à la plus forte croissance mondiale.
De plus, KOMBAT SPORT HD diffusera cette année l’UFC Fight Night Sydney : Rockhold vs Bisping le 8 Novembre, ainsi que la finale de la nouvelle saison mémorable de The Ultimate Fighter : A Champion Will Be Crowned en direct de Las Vegas, le 12 décembre.
Garry Cook, Chief Global Officer de l’UFC, a déclaré : « KOMBAT SPORT HD partage avec l’UFC la volonté et la détermination de construire l’UFC en Europe et en Afrique. Nous sommes ravis de collaborer avec cette chaîne sportive pour donner accès aux programmes de l’UFC à un nombre de foyers plus important qu’auparavant et en cela de renforcer la croissance de la marque UFC en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient.
L’UFC a organisé des événements exceptionnels en Europe et au Moyen-Orient cette année, notamment à Stockholm, à Londres, à Dublin et à Berlin : avec l’aide de nos partenaires de diffusion, il y en aura certainement d’autres à venir en 2015 ».
Bruno Oppenheim, Responsable éditorial à KOMBAT SPORT HD, a déclaré : Nous sommes enchantés et enthousiastes à l’idée de démarrer un partenariat étroit avec l’UFC. Nous diffuserons plus de 100 heures par an de programmes de l’UFC, et nos téléspectateurs pourront suivre des événements en direct, des émissions régulières et programmes d’archives des meilleures événements de l’histoire de l’UFC ».