Skip to main content

LE TOUT PREMIER PAY-PER-VIEW EN TROIS LANGUES, À L'UFC 111

Las Vegas, Nevada (USA) – L’Ultimate Fighting Championship® a annoncé aujourd’hui que l’événement de l’UFC sur Pay-Per-View, l’UFC 111 : ST-PIERRE contre HARDY sera présenté en direct en trois langues, en anglais, espagnol et français. C’est la toute première fois que l’UFC produit une émission en trois langues.

L’ULTIMATE FIGHTING CHAMPIONSHIP® PRÉSENTE LE TOUT PREMIER PAY-PER-VIEW EN TROIS LANGUES, À L’UFC 111

GSP contre Hardy sera diffusé en anglais, espagnol et français

Las Vegas, Nevada (USA) – L’Ultimate Fighting Championship® a annoncé aujourd’hui que l’événement de l’UFC sur Pay-Per-View, l’UFC 111 : ST-PIERRE contre HARDY sera présenté en direct en trois langues, en anglais, espagnol et français. C’est la toute première fois que l’UFC produit une émission en trois langues.

Le samedi 27 mars, en direct du Prudential Center à Newark, dans le New Jersey, l’UFC 111 : ST-PIERRE contre HARDY sera proposé aux fans de combat, sur Pay-Per-View, dans trois langues, avec en plus les séquences préenregistrées, le graphisme et le commentaire intégral ainsi que les commentaires en direct à l’écran.

Du côté espagnol, les annonceurs Troy Santiago et Victor Davila présenteront l’UFC 111 du début à la fin, en espagnol exclusivement. En français, le combattant de l’UFC Patrick Cote guidera les fans francophones du début de l’événement de l’UFC 111 à la conclusion du combat principal du championnat. Du côté anglais, Joe Rogan et Mike Goldberg, comme d’habitude, seront assis à côté de l’Octogone et fourniront un commentaire intégral ainsi que leur analyse experte toute la soirée.

Les opérateurs de Pay-Per-View aux États-Unis, DirecTV, iNDemand, DISH Network, et Avail-TVN diffuseront l’émission  sur Pay-Per-View en espagnol pour l’UFC 111. Canal Indigo et Shaw Cable à Montréal, Québec, au Canada diffuseront l’émission Pay-Per-View en français.

En anglais, l’UFC 111 sera disponible en Pay-Per-View sur iN DEMAND, DIRECTV, DISH Network, TVN, BellTV, Shaw Communications et Viewer’s Choice Canada pour un prix de vente conseillé de 44,95 $ (49,95 $/au Canada) pour des diffusions en définition standard ou haute définition (là où c’est disponible).

UFC 111 : ST-PIERRE contre HARDY présente l’un des meilleurs combattants en jeu actuellement, le champion poids mi-moyen (welter) de l’UFC, Georges St-Pierre, alors qu’il cherche à prolonger son règne et mise sur ses six victoires d’affilée contre le lanceur de bombes britannique Dan “le Hors-la-loi” Hardy.  Dans le combat qui partage l’affiche, l’ancien champion poids lourd, Frank Mir, pourrait devenir le deuxième seulement dans l’histoire de l’UFC à gagner le championnat trois fois, lorsqu’il se mesurera au prétendant au titre numéro un, Shane Carwin, pour le titre de champion intérimaire poids lourd de l’UFC.

Pour tout renseignement supplémentaire, ou les dernières nouvelles sur les combats de l’UFC, visitez le site UFC.com, UK.UFC.com, GERMANY.UFC.com, UFCJapan.jp ou UFCEspanol.com.

Ultimate Fighting Championship® - www.ufc.com

Appartenant à Zuffa, LLC qui la dirige, et ayant son siège à Las Vegas, au Nevada, l’UFC® produit plus de douze événements en direct sur Pay-Per-View annuellement et 30 événements en direct en arène, dans le monde entier. Les programmes de l’UFC sont distribués aux États-Unis sur Spike TV de Viacom, Inc. et sur la chaîne Versus de Comcast, Inc. Dans le monde entier, les programmes de l’UFC sont diffusés dans plus de 130 pays, territoires et juridictions, touchant 430 millions de foyers dans le monde, dans 20 langues différentes.  Ses activités complémentaires comprennent maintenant UFC.com avec plus de 5 millions de visiteurs par mois, la franchise de jeux vidéo à succès de l’UFC, “Undisputed”, distribués par THQ, UFC Gym™, le programme d’abonnés Fight Club de l’UFC, les festivals UFC Fan Expo™, les vêtements de marque, les cartes de collection, les figurines articulées d’action, et autres médias y compris des DVD à succès et un magazine bimensuel aux USA.

Ultimate Fighting Championship®, Ultimate Fighting®, UFC®, The Ultimate Fighter®, Submission®, As Real As It Gets®, Zuffa®, The Octagon™ (l’Octogone) et le design du tapis de compétition à huit côtés et de la cage sont des marques déposées, des marques de service déposées, des marques de commerce, des marques d’emballage et/ou de service appartenant exclusivement à Zuffa, LLC et sous licence auprès des entités affiliées et autres titulaires de licence aux États-Unis et dans d’autres juridictions. Toutes les autres marques citées dans ce communiqué de presse peuvent être la propriété de Zuffa, LLC, ses sociétés affiliées ou autres propriétaires respectifs.